Zenybox « Été et farniente » du mois de Juillet

881

Comme vous avez  pu le voir dans nos stories Instagram, nous vous avions présenté en bref le contenu de la Zenybox de ce mois. Aujourd’hui, on souhaitait vous en parler plus en détails dans cet article, en vous donnant un aperçu sur chaque produit.

867

869

1) Menu Platinium au boeuf:  Caline et Plume ont pu goûter la boite de pâtée hier, et elles l’ont vraiment adoré. La composition est plutôt bien, la boite est d’une bonne taille (pas trop grande ni trop petite pour deux chats) et en plus, les miss l’ont beaucoup aimé, donc c’est validé à 100%!

870

2) Serviette absorbante- Trixie: C’est un objet plutôt pratique voir indispensable sous ces fortes chaleurs. Je n’avais pas de serviette attribuée aux miss auparavant, donc c’est plutôt sympa d’en avoir découverte une dans la Zenybox. Le seul petit bémol est le fait que c’est un produit de la marque Trixie, que l’on peut retrouver quasiment partout, en animaleries comme en jardineries.

872

3) Jouets en matériaux naturels- Capac: Ces deux jouets en matériaux naturels ainsi qu’à l’odeur d’herbe à chat, sont très mignons. Les plumes au bout permettent à nos petits félins de stimuler leur instinct de chasseurs et le tissu pourra leur faire office de mini- griffoir. Caline et Plume les aiment plutôt bien 🙂

873

4) Friandises Carpaccio au canard et au poisson- Trixie: Ces friandises sont des longs morceaux de viandes séchées naturelles. Malheureusement, des friandises de cette marque peuvent se trouver partout, en grandes surfaces comme dans des jardineries ou animaleries. Mais Caline et Plume en sont quand même plus que fans donc c’est le principal! ^^

874

5) Herbe dépurative pour chats- Smooz: C’est toujours pratique d’avoir un petit bac d’herbe à chat chez soit. On a commencé à la faire pousser et le résultat est plutôt pas mal pour le moment.

876

6) Savon BIO à la lavande et à l’olive: Et pour finir, on retrouve dans la Zenybox de ce mois, un petit cadeau pour nos humains: un savon Bio à la lavande et à l’olive, qui sent vachement bon! Ce savon a, en plus de sentir super bon, le label eco responsable.

877

Pour conclure, on a bien aimé le contenu de la box de ce mois, malgré les quelques bémols. Mais c’est une box qui respecte bien le thème de ce mois, avec des produits très bien adaptés à la saison.

884

On vous présentera dès le mois prochain, la Zenybox du mois d’Août 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s