Tiques & puces: on teste les pipettes antiparasitaires de Naturlys

20170725151917_IMG_5593

C’est très souvent l’été que les insectes sont le plus présents. C’est pour cela qu’il faut impérativement traiter vos poilus contre les insectes pour éviter ainsi les piqûres et les démangeaisons. Il existe aujourd’hui différents formes de traitements antiparasitaires: pipettes, sprays, colliers, lotions… Dans cette article, nous allons vous parler de pipettes de la marque Naturlys Octave, que nous affectionnons particulièrement puisque nous les utilisons maintenant depuis 5 mois 🙂

Comme nous avons déjà pu vous le dire dans cet article, Naturlys Octave propose une gamme de solutions d’hygiène pour chats et chiens (mais également pour rongeurs et volatiles). Avec des produits à base d’éléments issus du monde végétal et Made in France, leurs produits sont fabriqués puis testés et validés par des laboratoires indépendants. Allant du produit antiparasitaire (anti-puces,anti-tique…) jusqu’au shampoings spécial poils roux en passant par un spray anti-odeur, vous avez l’embarras du choix !!! Vous pouvez retrouver leurs produits dans différents magasins de France.

20170714124554_IMG_502020170714124205_IMG_501920170714124656_IMG_5022

Ces pipettes antiparasitaires ont été une évidence dès la première utilisation. En effet, nous utilisions auparavant des pipettes de chez le vétérinaire, qui, il faut l’avouer, ne fonctionnaient pas. Je retrouvais pas mal de puces sur Caline et Plume et dans la maison, une ou deux semaines après avoir appliquer les pipettes. De plus, ces dernières ne sont pas naturelles et ont un prix vraiment élevé par rapport à leur efficacité. Depuis que nous utilisons les pipettes de Naturlys, on ne retrouve plus de puces, tiques ou autres insectes. C’est pour cela que nous continuons à les utiliser après 6 mois. Elles agissent efficacement, ne coûtent pas très cher, et en plus sont naturelles! Si vous êtes à la recherche de solutions antiparasitaires, je vous les conseille vivement.

Vous pouvez retrouver ces pipettes antiparasitaires sur Amazon et Wanimo, ou sur d’autres sites internet

Produit offert par la marque
Publicités

4 commentaires sur « Tiques & puces: on teste les pipettes antiparasitaires de Naturlys »

  1. Aaaah Merci d’avoir testé pour nous !
    On cherchait des solutions naturelles aussi ! Tu sais si ça existe aussi sous forme de « spray » ou cachet ? Parce que Loki a les omoplates fines et le poil léger et ça retient pas très bien le produit…

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah avec plaisir ☺
      Ah cool 😘
      Oui, je sais que la marque Naturlys fait des produits antiparasitaires sur forme de sprays. Nous n’avons pas pu les tester mais je pense que les ingrédients sont les mêmes que pour les pipettes 💜
      Si tu as besoin de conseils en plus, n’hésites pas à me contacter sur Instagram 😘 Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s