La chasse est ouverte avec les FunKitty de Petsafe !

245

Aujourd’hui, je tenais à vous parler de deux produits que nous avons pu recevoir de la part de Petsafe. Il s’agit de deux FunKitty, qui sont des jouets interactifs, que l’on peut aussi appeler des jouets « gagne ta croûte ». On vous en dit plus dans cet article 😉

Petsafe est une marque animalière créée en 1991 par une équipe amoureuse des animaux. Depuis leurs premiers jours, les membres de l’équipe Petsafe ont su qu’ils partageraient tous le même rêve, c’est à dire, faire de cette entreprise une marque qui serait le bonheur des propriétaires d’animaux dans le monde entier.

Leur but premier est de renforcer la liaison entre l’animal et son maître. En effet, chaque produit de leur marque est basé sur la compréhension de l’amour mutuel entre les animaux et leurs maîtres. Donc chaque produit a été créé en étant basé sur une chose: faire passer les meilleurs moments aux animaux et à leurs maîtres, sans pour autant laisser tomber la sécurité et la santé des animaux.

233

Les FunKitty sont deux jouets interactifs, idéals pour les chats qui ont besoin de faire un peu d’exercice. En effet, les jouets devront être remplis de nourriture sèche pour être utilisé (l’idéal est de les remplir d’une partie de leur ration journalière de croquettes), pour que le chat « chasse » lui même sa nourriture. Une super idée pour les chats gourmands qui ont prit un peu de poids, n’est ce pas?!

Dotés soit de plumes, soit d’une imitation de queue de souris, c’est le jeu idéal pour que votre chat mette en oeuvre son instinct de chasse. Il aimera à coup sûr 🙂

En plus de ça, le remplissage du jouet est très simple et ne demandera donc pas de grands talents de bricolage. Remplir, fermer, ajuster et c’est terminé !!!  Vous pouvez également régler le jeu selon l’envie de votre chat. Si celui-ci est faignant, l’idéal serait de fermer le jeu au minimum pour que les croquettes tombent plus facilement. Et si, inversement, votre chat est un gros goinfre, et qu’il chipe une croquette en moins de deux, il faudrait fermer le jeu au maximum pour que ça se soit plus dur pour lui d’attraper les croquettes. Et ainsi de suite… Vous avez compris le truc?!

Et petite précision supplémentaire, le jeu passe au lave-vaisselle, ce qui permettra un lavage simple et rapide, pour que votre chat puisse y rejouer au bout de quelques heures.

(Dans le FunKitty à plume, une recharge de plume est fourni dans le colis)

184

189

192

204

211

215.JPG

212

Pour tout vous avouer, nous ne savions pas que ce type de produits existait pour les chats avant de les recevoir. Leur simplicité et leur rapidité à être rempli ont été un vrai coup de cœur. Malheureusement, Caline et Plume sont vraiment faignantes et n’ont même pas voulu, ne serait-ce que d’un orteil, attraper les friandises. J’oubliais de vous dire, elles veulent bien mais seulement si j’en poussent quelques unes en dehors du jouet, comme ça, elles n’ont plus qu’à les manger. C’est une bonne idée vous ne trouvez pas? Non mais sérieusement, je pense tout simplement que ce n’est pas le type de jeux qui leur convient, c’est pour cela qu’elles n’en sont pas fans. Elles jouent quand même de temps en temps avec celui  de l’imitation de queue de souris, même si elles n’en sont pas gaga.

Je peux simplement vous dire que ce sont de très bons jouets pour les chats très gourmands, et s’ils y sont habitués dès leur plus jeune âge, il n’y a pas de raison qu’ils ne les aiment pas.

Si vous avez la moindre question sur ces produits, n’hésitez pas à me contacter 🙂

Produits offerts par la marque
Publicités

8 commentaires sur « La chasse est ouverte avec les FunKitty de Petsafe ! »

  1. Coucou, il est intéressant ce petit jouet! J’en ai un similaire à la maison, celui de Catisfaction. Au début, pareil, Athena attendait que ce soit moi qui fasse tomber les friandises. Puis, au bout d’un moment, la gourmandise a gagné et elle y joue toute seule!

    J'aime

    1. Oui il est vraiment super! En plus tu peux choisir selon les goûts de ton chat, si il préfère les jouets à plumes ou à poils 🙂 Donc je suis un peu dégoûtée que les miss n’y jouent que très peu.. 😦 C’est peut être moi qui m’y prend mal, je ne sais pas. En tout cas, je vais continuer à le sortir régulièrement et on verra au fil du temps si elles commencent à l’aimer 😉
      Merci pour ton commentaire ♥

      Aimé par 1 personne

    2. Nous avons celui de Catisfaction aussi (c’est une souris, n’est-ce pas ?), ainsi que le Pipolino ! Loki adore ce genre de jouet, ça l’occupe quand on est absent et ça l’oblige à bouger et réfléchir pour se nourrir, comme il le ferait dans la nature. Peut-être que je vais investir dans celui là !

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou, déjà merci pour ton commentaire 🙂 Je pense que s’il aime celui de Catisfaction et le Pipolino, il n’y a pas de raison qu’il n’aime pas celui là 😉 Tu penserais plus partir vers celui à plumes ou celui imitation de queue de souris?

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s