Gamelle antidérapente et friandises fourrées au saumon aux couleurs de l’été, by Zolux

gamelle

Ça fait déjà un long moment que j’avais envie de vous parler de cette très belle gamelle antidérapante et de ces friandises au saumon anti-boules de poils de la marque Zolux, deux produits indispensables et idéals pour bien débuter l’été.

Comme nous avons déjà pu vous le dire dans l’article de la corbeille Doudou Kina, Zolux est une marque animalière pour chats, chiens, petits mammifères, oiseaux, reptiles, et autres animaux. La marque Zolux a été créée en 1933 par une famille investie dans l’animalerie. Depuis, la marque continue toujours d’exister en vendant ses produits en jardineries, animaleries et grandes surfaces de bricolage, comme par exemple Truffaut ou encore Jardiland.

Les créateurs de Zolux s’investissent à fond dans la fabrication de leurs produits. Ils vendent en effet tout type de produits: couchages, nourritures, accessoires, ect… Une grande gamme de produits est à votre disposition dans plus de 2500 points de ventes en France, ce qui vous permettra de trouver le bonheur de vos poilus.

e

Sa

Satre

Santitre

L’écuelle en plastique antidérapante de Zolux est une très belle gamelle, qui change de l’ordinaire avec sa très belle couleur pêche. Elle existe aussi en bleu azur pour nos copains les mecs (ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié ;)).

Existant en 3 tailles (350mL, 650mL et 1L), cette écuelle conviendra pour votre chaton comme pour votre berger allemand. Avec une bonne profondeur et du caoutchouc antidérapant tout autour de la base, c’est LA gamelle pour les poilus qui ont tendance à être un peu (beaucoup) maladroit !!!

m

tre

ns titre

Satitre

Les friandises fourrées au saumon anti boules de poils sont des friandises très appétantes pour votre chat. En effet, leur forte odeur de saumon ne passe pas inaperçue au nez de votre chat et lui donne l’eau à la bouche. Le design de la boîte est facilement repérable et plus que mignon.

Points positifs, étant de petites tailles, ce sont des friandises qui n’auront pas besoin d’être coupé en morceaux pour être donné à votre chat.

IMG_20170509_155401_889[1]

Ces deux produits sont deux supers découvertes. L’écuelle, par son design comme par son utilisation et son efficacité. Les friandises, juste raffolées par les Miss (j’ai oublié de vous dire qu’elles ont réussi à piquer 2 fois le paquet et l’ont mangé en entier ;)), très pratiques par leur taille et très savoureuses par leur goût.

En conclusion, ces deux produits sont indispensables pour l’été qui s’annonce. L’écuelle, remplie d’eau l’été est nécessaire avec la chaleur, pour limiter les risques de déshydratation. Et ces friandises friandises humides fourrées au saumon sont idéals pour récompenser votre animal sans lui assécher la bouche et la gorge.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s